dimanche 9 novembre 2008

Quelques Nouvelles !

Je viens vous jasez un ptit brin puisque ca fait un ptit bout que jsuis pas venue sur mon blog par manque de temps .... Pour lHalloween on a eu un ptit party chez l'oncle a mon homme puis il fallait etre déguisé ...Entoucas on a donc ben rit !!!! En plus il avait un rally recherche dans le bois et on étaient sur le bord de faire de l'hipothermie .. Jpeux vous dire que l'année prochaine si il sont font un autre jme déguiserai en esquimeau faire sur que j'gèle pas ste fois citte !!!! Bon Ben Voici ce que ca donner !!!



Et avant de partir pour le party ben ma chum Janie et son homme sont venu nous voir avec les enfants ... Mais William ne voulait pas se faire poser il était en Shrek .... Et Robin lui qu'on est parrain , marraine était en ptit pirate regarder comment il était beau ...

A partt de ca ben lundi cétait la fete a mon papa d'amour .... Et hier soir on a eu un ptit party pour feter ca en plus de la fete a ma tante Sylvie qui est aujourdhui ... Bonne Fete MA chere Vivi !!!! :0))) Et devinez quoi !?! On s'est coucher a 3hr du matinnnnnnnnnnnn olé une chance qu'on boit pas en plus de ca jserais plus maganée que ca toute suite !!! Une chance aussi qu'on a relaxer et qu'on sest juste levé a 2h00 apres midi ca permi de récupérer un ptit brin ... Puis finalement jai décidée de scrapper un peu a soir .. Jai juste pu faire une page mais elle est vraiment belle .. Je vais surement lenvoyer pour une soumission a Style & Scrap .. ON sait jamais !!!

Jai scrapper en masse pareille mais cest ca quest le probleme jpeux pas vous les montrez asteur puisque je lai ai envoyer pour des soumissions alors là jvais vous faire LONguIRrrrrrrrrr !!!!!!!!

1 commentaire: