lundi 24 novembre 2008

JE suis Heureuse comme ToutE !!!!!!!

Hey que la semaine comme bien .... Je suis arrivée tantot de chez ma tante Chantal apres une journée de peinturage chez elle .... Jembarque sur le net pour aller voir mon blog et jappercois une nouveautée sur le Blog de scrapbook laurentide !!! La tournée des blogs .... Et devinez quoi !!? LalUnatique cest arreter sur moi parmi ses choix pour la tournée des blogs !!! Je touche pu a terre ... Messemble que dernierement tout va vraiment bien coté scrap ... Jtrouve que jme suis fais vraiment connaitre en peu de temps .............. Dite moi que je ne reve pas mais que cest belle et bien la réalitée !!! ENtoucas je ne dirai jamais assez merci !! Et vous ne savez pas a quel point je suis touchée dapprendre cette nouvelle .... Merci ! :o)))

Oh ! Jallais oublier .. Vous navez qua cliqué sur le titre pour aller directement sur le blog de SL.... Cest tu pas WonDerFull ca !!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Super le lien!

    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echanges de cadeaux et swaps

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne rêves pas ! :D
    Je suis heureuse que tu sois si contente ! Mais ton blog est vraiment super, je me devais de partager ma nouvelle découverte :)

    RépondreSupprimer