lundi 24 novembre 2008

C'est NoWel Parce qu'il neigeeeee dans ma TÊteee.... lol

BOn Matin tout le monde !
Jme suis levée avec une ptite envie de venir vous montrez mes sapins de noWeLLLLllllll QUe jai fais en fds ..... Jsuis tellement contente que cest fait ... Jpeux maintenant relaxer un ptit brin et p-e scrapper !!! lol Alors je vous montres ca toute suite ....
Celui là il est dans mon salon plus style traditionnel et chic un peu....
Et celui-ci il est dans mon entrée , je me le suis achetée vendredi soir style vraiment country ou primitive ..... Petit et vraiment étroit .. Je suis vraiment en AMour avec !!! lol ;)
Merci du coup d'oeil ....et de vos commentaires !

2 commentaires:

  1. Super ton sapin !
    J'en voudrais un identidque, j'aime les sapin bien garnis :)

    RépondreSupprimer
  2. Muy bonito tu árbol!!! que bonita época verdad???...yo también ya estoy de navidad.

    Muchos saludos desde México.

    RépondreSupprimer