mardi 25 novembre 2008

Petite Essaie De scrAP DiGitale !!!

BonSOIr !!!

Encore une ptite nOUveauté aujourdhui .. Oui ouI Jme suis levée ce matin avec l'idée de faire une page Digitale ....loll Dernierement je pogne des fixes le matin faut croire que la nuit porte conseille .. ;o)))) Jai travaillée fort en titi la dessus a toute les five minutes de libres ici et là pendant ma journée ... Jsuis sur que vous etes vraiment impatient(e)s de voir ce que jai réussi a faire ... Entoucas jsuis pas mal fiere de ce que jai réussi a faire pour une premiere fois !!! Et jai vraiment trippée a le faire .. Une chose est sûr , quand jai montrée ca a mon chum ya dit ben ca Coute Ben moiNs Cher $$$$$$$$$$ hiHiiHIHi .... BenTchiN !!!!
Bon OK Jy Go ! Jvous montre ca toute suite et noublier pas de laisser des ptits ............. CoMMentaires !!!

MErci a http://chriscrap.over-blog.com/ pour cest magnifique FreeBies ... Cest vraiment INspirant !! Moi jai utilisée le kit gratuit So Cute .... Allez Jeter un ptit coup d'oeil voir ce quelle a comme freebies et laisser vous Inspirez tout comme Moi ! ;¤]]]]]

2 commentaires: