vendredi 14 novembre 2008

BOnsoir !
Je viens vous placez une ptite avalanche de pages que jai fais lors du Crop en LIgne de L'inoubliable !! Ya vraiment des beaux défis cest vraiment trippant et jai pas fini .. Jvais essayer dans faire le plus que jpeux ... Bon YeuxTage.......... Et je reviendrai avec dautres sous peu ..


Pour la premiere fallait juste utilisé MON Beau dans le titre soit au masculin ou feminin !!!
POur celle-la fallait juste utilisé du carton .. Aucun papier motif a moins de le faire avec peinture ou étampes..
Celle -Ci cest du ColOr BloCKing ! Et jai vraiment trippé a la faire ....


Celle ci il fallait choisir un style et javais choisi de prendre le style épurée puisque jen fait pas bcp comme ca et jsuis vraiment IN lOve !!!!!!!!!

Enfin celle-ci cétait vraiment super comme défi ... Un Cd Virtuelle .. Tu devais choisir 3 numéros ce qui égale a 3 chansons sur le Cd VirtuElle et tu recevais par e-mail les 3 titres de chansons .. On devait s'en inspirer soit d'un seul mot pour en faire le titre .... Et je suis vraiment mais vraiment contente du résuLtat !!!! :o))))


Et pour terminer , Ca cest un Défi Express une ptite page 6x12 avec un sketch proposé.. Voici le résultat final..........


Puis !!! VOus en pensez quoi !?!?!? Allez dites moi vos commentaires !! ;)



4 commentaires:

  1. Magnifiqueeeeeeee

    J,adore vraiment toutes tes pages, c,est fou comme tu as du talent!!!!
    Contente que les défis te plaisent!!!!

    Un plaisir pour les yeux
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment jojol@freuse, tes pages sont sublimes....je suis toujours bouche bée!!!

    Je t'ai décerné un Award pour ton blog...viens visiter le mien pour connaitre la procédure.

    XX

    RépondreSupprimer
  3. Hein cest don ben cool !!! MErci a vous 2 pour vos beaux commentaires... Et pour l'award surtout !!!! ;)

    RépondreSupprimer