dimanche 30 novembre 2008

DEs PaaGEs Encore Des Pages !!!

Bonsoir tout le monde !

Je vous partages des pages que javais soumise pour soit ScrapBook Extra et Style et Scrap et qu'ils n'ont pas été prise !!!!! Mais je ne touche plus a terre non plus malgré ca parce qu'ils ont quand meme accepté ma page Hybride !!! OUi oui Vous avez bien entendue ... Je vais etre publiée pour la 1ere fois dans le SCrapBook Extra ... Je suis Hyper Contente vous navez pas Idée !!! Ca fait vraiment un bon feeling de recevoir un e-mail pour te faire dire que tu as été acceptée .... Ya toujours de quoi d'heureux qui arrive apres une mauvaise nouvelle ! Puisque ma tante Rina , la soeur a ma mere est décèdée hier soir d'un cancer des Ovaires... Je suis vraiment attristée par cette nouvelle mais en meme temps soulagée !! Elle fesait vraiment Pitiée la pauvre ... AU moins elle a fini de souffrir.. Repose en paIx ma tante .. JE taime !!
A part de ca aujourdhui on a terminé nos décorations de noWel deHors !! FinalEment Méchante misere a pouvoir les placer avec la temperature de $@#?&#? il fait toujours beau juste la semaine et quand tu es en congé .. soit il mouille ou quil fait temPete!!! Mais au mOins ,, Dieux MErci on a réussi !!! :o))
BOn ben plAce au PAges !!!!! Bon LookAge les Girlzzzz...
Celle la cétait pour Style et Scrap !!
Les pRochaines cétait dautres que javais soumis pour SE et qui na pas été choisi !

Merci pour vos commentaires !!! Ne soyez pas Gênées... ;)))

2 commentaires:

  1. belles pages la compétition devait être fortes
    mais malgré tout tu en auras quand même une!!! super!!! profites de ta gloire

    RépondreSupprimer
  2. ouaille surement !!! Mais cest ca cest quand meme un bon début ... iL faut un commencement a tout !! lol MErci bcp ..

    RépondreSupprimer