jeudi 20 novembre 2008

Quelques nouveautÉes !!!!

BOnjour tout le monde !!!
Nous cétait la tempete hier .... si yaurais neigé plus avec les vents quil fesait là.. Ca laurait pas été tres beau dehors ... Mais quoi dire du paysage ce matin ....... Un beau lit blanc partout dehors , sur mes boites a fleurs cest vraiment MagNIfiQUe ..... Jadore la neige mais pas le frette lol !!!!
Puisque Neige = Noel ... Jadore les fetes , les rassemblements de famille ,les bons soupers ..hummmmmmmmmm En fds jcrois que jdécore mes sapins et tout le trallalala .... POur me débarrasser tot parce que je suis toujours a la course plus les semaines avance alors mieux vaut me lancer de bonne heure !!

Bon ben jvous montre mon carnet altérée et une carte de noel que jai fais pour le crop en ligne de L'iNoubliable .. Vraiment cétait un pure délice dy participer ... QUel beauxx défis quils avaient .... Enfin ca vraiment regler ma crise de Scrap !!!!!! :O)))) ENtoucas ca ma vraiment contenter !!

La carte était fait pour un Make and Take et on avait un patron pour le bonhomme de neige a suivre mais cest vraiment cool parce qu'il en avait pas une de pareille ....

Un autre MAke And take .. On devait alterer un carnet ou un agenda ...


Celle ci cétait une page recette ! Fallait poser soit entrain de cuisiner ou la recette une fois fini .

Celle la fallait suivre un sketch et integrer soit un chiffre en chiffre ou en lettre comme Un ou 1..

Celle ci cest pour un défi Drew Drop sur SL ,.... Jvous la place pareille .... Merci des commentaires et du coup d'oeil !!

3 commentaires:

  1. salut ma belle tes page sont vraiment magnifique!! et pour sa je t'ai décerné un Award!! va voir sur mon blog!!! sylvy http://sylvy.sosblog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Woooow!!! Beautiful works!!!
    Congrats for your blog.

    Saludos desde México.

    RépondreSupprimer
  3. haha je lsais pas pourquoi mais je suis pas surprise que ta pris des muffins pour la recette haha :) Amélie

    RépondreSupprimer