samedi 22 novembre 2008

AwArD !!!!!!!!!!!!!!! :o))))))


Hein cest ben cool ca !!!!! Jai recue un AWARD de VChicoine http://valdrummond.blogspot.com/.... Jsuis tellement contente que ce soit mon tour dans recevoir un et ca fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il y a du monde qui me rend visite et s'intéresse a ce que je fais !! Non mais vraiment ca fait vraiment du bien pour mon EstIme ... :o))
MErci a toutes celles qui me visite et me laisse de gentil commentaires .. Cest grandement appréciés...
Et comme il se doit , il faut que je remets a mon tour des AWArds lol ..

Pour les bloggeuse que je nommerai, voici la marche à suivre suite à votre Award.
1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.

Bon ben RoulEment de TamBourrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........... Voici les 7 nominées .....

ÉliBisouille pour son imagination !!! Merci tu minspire !
Sylvy pour tes superbes belles pages et pour nos ptites soirées de scrap Virtuelle ! Merci Chere amie !
VChicoine pour ta belle créativitée.... J'aime pas ! Jadore ce que tu fais !!!!
Francofun ppour toutes cest beaux bricos que tu sais créer, Tu mInspire toi aussi !!
DjouDjou pour tes magnifiques pages et ta perseverance !!
mAriseBianca pour tes pages aussi douce et attentionnée que tu ma laire... Meme si jte connais pas vraiment ;o)
Lalunatique pour tes pages si simple mais a la fois tres équilibrées... Jadore vraiment ton style !

2 commentaires:

  1. Oh je suis tellement contente!!! Merci è toi c'est gentil! Je vais y répondre très bientôt! Je t'ajoute à mes favoris aussi! J'aime beaucoup ton blog!
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!!
    En même temps je découvre ton blog, j'aime ce que tu fais ! Je vais revenir souvent je crois :)

    RépondreSupprimer