vendredi 30 janvier 2009

Une pTite Nouvelle !

BOnjour !
Déja Vendredi ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Que le temps passe et dire que tout ce temps on vieilli !! Hier soir jai finalement fini une page que javais commencer au début de la semaine.... je suis vraiment contente ! Mais là je commence sérieusement a manquer de photos ! ben beau se poser moi et mon chum ... mais là ca commence a manquer d'imagination !!! lol :o)))) Il va falloir que jvais poser mes neveux apres faire de la snow ... :o)) ca pourrait vraiment etre beau ! bon ben a soir jai une ptite réunion ... jai vraiment hate de voir euhhhh plutot entendre ce qui va se passer ! ;O)) jsuis vraiment excitée ! alors jvous laisse avec ma tite page fait hier soir ... MÉchant Pirate .. a vous de jugez !?!?



2 commentaires:

  1. j'Aime vraiment beaucoup ta page!!!!!!! c'est magnifique!!! les couleurs, la fleur fait maison, tout quoi!! Bravo ma chère très inspirante!!!

    RépondreSupprimer
  2. wowowow les yeux du coco sont tellement débiles, avec tout ses ronds tu as su les mettre encore plus en évidence!

    RépondreSupprimer