vendredi 23 janvier 2009

TOooooooOTTT !!!!

Bonsoir !!!
Hey que la semaine a dont passé vite ... Je l'ai vraiment pas vue passé celle là avec toute ces émotions cette semaine ..... POur commencer jme suis faite placée au ballotage suite a mon application du DT d'art du ScrapBookIng !! Alors ya fallu que je répondre a quelques questions... rd-vous avec ma maman damour pour un MRI ( Scan a Raisonnance Magnétique) pour vérifier si elle a du pré-cancers dans l'autre sein ... En plus du Boulot , et tout le tralala .. AUjourdhui le Beau-Pere de ma tante est décédé .. :_((( d'un stroke et de l'eau sur les poumons !! Mais le POsitif De ma semaine !! J'ai été sélectionnée pour faire partie du DT d'ARt du Scrapbooking ! Maudine !!!! Ya pas de mot pour expliquer comment je suis contente d'en faire partie .... C'est THe FIrst One pour moi ... ALors je crois bien que jvais enJoyer ca au boute .... Je tiens a remercier Chantal et toutes celles qui ont cru en moi et dans ce que je fais ... Jai travaillée une traite pour en faire partie ! Et jai réussi.... Bref ! POur feter ma joie avec vous , je vous montre ma page que javais fait pour la 2ieme round du CHoix de DT !!

Et aujourdhui jai soumissionnée 3 pages pour le magasine de ScrapbooK extra !! jai hate de voir .... Bon ben jme sauve tOUrlOU JOjO -xxxxxx-

1 commentaire: