dimanche 25 janvier 2009

Un Ptit Cadeau pour la St-Valentin et uNe page !!!

BOnsoir les FIlles !!!!
Je viens vous montrez un Make And Take de la part du Forum Art Du ScrapbooKing .. Pour la St-Valentin....
Voici étape par étape ..... une Carte Enveloppe !!! :o))0 Cest tu pas WONderFull !!!!

1 bazzill : 4 ¼ X 10 ¾ , plier, dans le 10 ¾, à 4 ¼ et 8 ¾



Devant :Motifs : 4 X 4 et une bande 1 ¾ X 4





Pour tenir ferméBazzill rouge : 3 X 2 5/8Bazzill rose : 2 ¾ X 2 3/8 ajouter un étampe ou une partie du motifs utilisé






Coller ce rectangle avec de la colle 3D juste dans le bas
Prendre 2 enveloppes et couper à 4 pouces. Coller les 2 ensembles que par une bande de colle au centre. Coller dans le fond de la carte et le devant avec une seule bande de colle.





Il y a maintenant deux ouvertures pour y glisser de l’argent ou autre chose.
Nous vous invitons à venir nous montrer votre création sur notre beau forum Art du Scrapbooking
Et finalement je vous montre une page que jai fait a soir .. pour le défi du mois sur le forum Art du Scrapbooking .....

2 commentaires:

  1. Ta page aussi est wonderfull Jojo!!! Moi j'ai même pas fini ma page... lolll je suis allée faire dodo

    RépondreSupprimer
  2. Ben bonjour la BELLE Jocelyne...;)))
    Tu as tout pour toi tu n'as pas seulement du talent pour la coiffure mais tu es aussi une artiste!!!
    Bravo et Félicitation pour ton originalité! Je viendrais faire un ti tour de temps en temps pour voir l'évolution de ta 2ieme carriere...;)))

    RépondreSupprimer