vendredi 2 janvier 2009

OLééÉÉÉÉ JEeeeeeZzzzzzZZ !!

OUf !! La chui énarvée ... je viens de finir mes explications et toutes le kit du 2ieme rouNd du DT de l'art du ScrapbooKIng ! Et je viens tout juste de cliquer sur ENVOYER !!!!!!!! :O))))) Jsuis tellement excitée a l'idée que c'est fait et que maintenant il ne rreste plus qu'à attendre ... Mais Chantal nous a promis que le 15 Janvier serait le FamEUx jOUR "J" !!! OUi OUI le 15 ,, alors dans le fond il ne reste que plus ou moins 13 doDos !! Mais ca va surement etre 13 Dodos d'enfer ! Puisque je suis sur que je vais y penser a toutes les jours , toutes les nuits ben finalement TOUT le TeMPs !!! Alors pour vous gatez un peu les KENoeiLs ... je vous place une ptite page que javais fait pour le concours de décembre de Mon Scrapbook, une pour un défi scrap en équipe de chez scrapDétente et celle pour le sketch du jeudi de temporelle ! TourlOu jojo -xxxxxxxx- J'arrete décrire si jveux en finir avec le sapin de NoweL !! ;o)))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire