jeudi 1 janvier 2009

BOnne Année !!

Bonne Année Tout le moNde !
Pis comment a été votre réveillon !?!? AHhhh ! Nous ici on est allé souper du coté de mon homme et ensuite nous sommes aller terminer la soirée chez ma famille jusqu'à 2h30 du matin !! Cheu Mausus de Fun ! entoucas cest pas pour dire que nous sommes déjà en 2009 ! 2008 est déjà loin derriere nous cest tu pas croyable assez ... comme le temps passe vite ca jsute pas de sens !!!

Entoucas jvoulais juste prendre un instant pour vous souhaitez une superbe de belle année , que SANTÉ sois avec vous tout le long de l'année parce que quand tu as la santé tu es riche ! Des fois ta beau avoir de l'$$$$$$$ mais si tu n'as pas de santé ... ca ne sert a rien ! Et aussi pleins de bonheur et d'amour .....Je profite aussi de cette instant ! POur vous remerciez de venir me visiter ... de me laisser des beaux commentaires sur les créations que je vais ca me fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il a du monde qui croient en ce que je fais !!! Merci milles fois , d'etre avec moi dans mon cheminement du scrapbooking ... c'est grâce a vous que je continue a me perfectionner de pages en pages ! MERCi !!!

Passer une belle journée en ce jour de L'An ! Et sur ce , je vous laisse avec une ptite page fait sur le forum scrap détente ! C'était un activité en directe ... Vraiment cool !


1 commentaire:

  1. Bonne année à toi Jojo!!! je te souhaite surtout que tes souhaits les plus chers se réalisent , de la santé et beaucoup de bonheur et d'Amour!!!!

    c'est un plaisir de visiter ton blog car tu es colorée dans ton art et dans ton écriture et c'est vraiment génial!!!

    RépondreSupprimer