vendredi 16 janvier 2009

PRIX !! Your BLog Is FabULOUs !!!! *PRiCe*

MErci a SYLVY pour m'avoir offert cet aWard !! J'apprécie énormément de voir que mon blog est apprécié et visité !! MErci d'avoir pensée a moi Chere Zamie !!!!!! Contente de te connaitre ..:O))) Alors c'Est pas compliqué....

Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog. La question, la voici:Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes "accro":

1- MOn Chum

2- Ma Famille

3- L'Ordi

4- LE Scrap et encore le Scrap !

5- MEs Amies Des Forums ....



ALors je donne l'award a ---------- ScrapAdia... pôur prendre le temps de venir me laisser des commentaires ! MErci :O)))

Eli ... pour ses merveilleuses créations que je ne cesse d'admirer ....;o)))
Francofun pour toutes les petits trésors qu'elle nous fait découvrir ..MErci :D
LalUNatique .... vraiment j'aime ce qu'elle fait !!
Et la derniere et non la moindre .. mon choix c'est arreter à Maryse pour toutes les belles CréA Qu'elle fait !! :O))))
BOn ben voila !! JE vous love -xxxxxxxxx-




1 commentaire:

  1. Oh wow merci ma belle!!!!
    J'y répond sous peu! c'est gentil de penser à moi
    xxxx

    RépondreSupprimer