dimanche 11 janvier 2009

Ettttttt dEEeee 3 !!!!!

Et Oui1!!!!!!! CA y est ... Encore 3 autres pages a mon actif !! JE suis vraiment en Feuuuuu et j'aime ca en plus ... hihihihi :o)))) Ce matin nous sommes allés déjeuner au resto avec ma chum et ses 2 enfants .. Et bien sur !!! J'ai emportée avec moi ma caméra ..... afin de prendre quelques clichés pour faire d'autres pages !!!!! :o))) Bref ! Je vous montre ce que j'ai fait hier soir et aujourdhui ....


POur celle-ci , c'est un sketch que mon zamie SylvY ma envoyée cette apres-midi parce que jen trouvais pas a mon gout !! Disons que j'aime bien le résultat ...



POUr la 2ieme , le sketch provient du fOrum ScrapBook MAuricie et c'est le sketch de la semaine ... JE trippe vraiment !!!!!! :O)))))



La derniere et non la moindre .... Apres longue recherche sur le net pour un sketch jai finalement tombée sur le site de ScrapIdées et j'me suis arrêtée sur le sketch # 53 et j'men suis assez bien sortie .... Et puis !?!? Vos commentaires ... ;O)))) Merci milles fois !

2 commentaires:

  1. wow ton titre de ta première est trop cool!!

    RépondreSupprimer
  2. j'Adore tes pages... wowowowOWOWOWOWowoww

    tout les détails, tout ... crime que tu es talentueuse... les couleurs de la première page me font tripper!!

    Bravo jojo tu es super inspirante!!

    RépondreSupprimer