mercredi 11 mars 2009

YYYYYYYHahahaha !!!

HEy ! JE suis Vraiment contente ... jai décidée de participer au concours du 2ieme anniversaire de SV et ma page a été retenue ... alors je passe en 2ieme ROunD !!! OUi OUI en 2ieme lol ... je suis vraiment mais vraiment contente ... oN est maintenant 12 filles qui passe en 2 ieme .. jai hate de savoir la suite ... si Jétais !?!?! on sait pas lol

Je vous montre ma page ainsi que mon journaling .. merci de vos commentaires :O))



SI j’étais une fleur, je voudrais être la plus moche qu’il soit afin de ne pas me faire cueillir par qui que ce soitJe pourrai ainsi vivre plus longtemps pour me faire bercer par le vent, pendant que le soleil réchaufferait mes pétales blêmes et que la pluie rafraîchie chaque parcelle de moi-même
Comme ça, je serais sûre de vivre pourl’éternité et de ne pas finir mes joursdans un vase asséchée pour finalement faner dans un fond de poubelle tout cela parce que j’aurais été plus belle...
Voila !!!! ALors a suivre ... TOurlOU joJO -xxxxxxx-

4 commentaires:

  1. coucou c encore moi !!!

    Merci beaucoup pour les compliments de scrapbook extra et de ma fille, ca fait chaud au cœur, je suis tellement fière de ma fille !!!

    C,étais tellement drôle quand j'ai été sur ton blog, j'me suis dit ben coudonc j'ai pas cliqué sur mon blog et j'entends ma chanson (j'la chantes toujours a tu tête...)

    Et oui autre chose en commun que nous avons, j'ai lu que tu viens du Nouveau-Brunswick et bien ma demi sœur habite là (elle est native de la) présentement elle habite Moncton mais anciennement elle habitait Maisonnette et Caraquet. entk drole de coïncidence

    Je te souhaite bonne chance pour la suite du concours, tu as beaucoup de talents !!! et contente d'avoir fait ta cyber-connaissance, au plaisir de se re-jaser. Bonne journée Mélanie :o)

    RépondreSupprimer
  2. CONTINUE TON BEAU TRAVAIL, TU ES SUPER BONNE DANS TOUT CE QUE TU FAIS.

    TU EMBELLIS TOUT CE QUE TU TOUCHE Y COMPRIS MOI-MÊME LOL

    BONNE JOURNÉE ET BONNE CHANCE POUR TON 2IEME ROUND... MONICA ET GABY

    RépondreSupprimer
  3. AWWWWWWWWW !! WOW Jocelyne !!! Tu as toujours été la meilleure dans ces choses la !! WOW, ton travaille est vraiment beau et on peut voir que ça été fait avec de la passion !! Félicitation à toi !! Je t'encourage !!!!!!!!!!
    Mailloux xxx

    RépondreSupprimer
  4. félicitation chère nièce pour ton beau travail.je te découvre......
    ton oncle de mtl

    RépondreSupprimer