samedi 7 mars 2009

3 Tags !!


J'ai reçu la tage de Scrapzine 3 fois par MamanJess , carole12 et Girafe .. MErci les FIlles :O))

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

-Diamant ou perle? Diamant

-Quel est le dernier film que tu as vu? HIer soir mon homme a été louer plEiN Gaz !

-Quelle est ta série TV préférée? OUf jen ai trop .,,,, mais jvais dire ONe Tree Hill !!!

-Plutôt chocolat ou vanille? Chocolat

-En quoi consiste ton déjeuner? Ca dépend , quest ce qui me tombe sous la main ....

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Rien !

-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? FOie, Certains POissons ...

-Quel est ton prénom préféré du moment? FIlle : DeLpHIne Garcon : LUdoVIc

- CaFé Ou THé !? Mi Un Ni LauTre ...YArKKKKk !!

-Si tu étais une couleur? VIOlet !

-Quelle est la dernière personne que tu as eu au téléphone? UN ami Danny !

-Quel est ton jour de la semaine préféré? SAmedi
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Dans Le SUD !!! JJeeeezzzz que jai lgout de clutcher !!!!! Freeekkkkkkkkkkkkkk :OPPPPPP

A mon tour je tague

FranCofun
Elisabeth
KAwi
Cynthia
AanGe
Bon Ben Je dois me sauver la gang mattend pour la fete de mon filleul aujourdhui ... on va glisser toute lapres midi et ce soir ptite game de hockey ... japporte mon kodak et je vous montre les photos de la fete des que jaurai un ptit five ..... en plus je lui ai achetée une belle chemise rOse .... jai hate dy voir la BIne .. lui qui aDore le Rose ... Et VOus !?! Croyez vous que cest une couleur de fille !??!! ?llol :O)))) A plus tard Jvous LOve !!! JOJO

1 commentaire:

  1. Coucou c la premiere fois que je viens sur ton blog, j'ai suivi le lien a cause du concours de scrap en vrac. C drole tu as la meme chanson sur ton blog que sur le mien.

    Bravo pour le 1er round de scrap en vrac ta page est vraiment belle !!!

    RépondreSupprimer