samedi 21 mars 2009

TUtutuututtutuTTtttUUUUTttttttt!!!

OlÉ !!! OU ben OH MY God !!!! lol

Devinez QUoI ?!??!??! JAI Été chOisi pour la Finale du COnCOurs de SCRap En Vrac ... ENtoucas jcapote .... je suis tellement contente que je fais juste de penser a ca ! lol ... Je suis déja stressée juste a pensée .... quest ce que le 3ieme Round va nous demander !!!! SI jÉtais quoi ... MIllionnaire ... ou ben SI jétais un Homme.... Ou si Jétais ... un oiseau !! Cest ste QUestion la que jfais juste de me poser .. SI jÉtais ... me Hante !! Dans le fond :O)))) lol !! Et la seule chose que jsouhaite cest que jpogne pas un autre Pityriasis Rosée de Gibert a cause de ste stress là !! Jviens juste de men sortir ... Et cest pas ben ben plaisant de pogner ca ! Jvous l'Dit ! BOn La jarrete parce que jsuis sur que vous etes .. pus capable de vous tiendres ..et que vous avez une Maudite Hate de voir ma page hein !? Jai raison !? NOn !!! :O)))


Ok Ok ! Jvous MOntre ca toute suite ! Tellement Jsuis fiere .. et jsuis sur que le choix na du pas etre facile ... ALors , avant que jOUblie ... JVeux juste dire BRavo aux autres filles qui nont pas été retenue et BOnne Chance aux 6 Finalistes .... pour le 3ieme ROund ! :O)))
.

.
.
....


.
..
.
.
..
Ah Jvous Taquine !!!! Voyez VOus Comment JSuis ÉnarVée ... lol :O)))
"...
"....
...
...
...
..
.
.
.
Et place a ma page ..et mon JOurnaling !!




Si j’étais une Princesse, je serais la Bienfaitrice de la Terre.J'y sèmerais Amour et Partage. J'y bannirais haine et égoïsme.Je ferais en sorte que même les plus grands gardent leur Coeur d'Enfant,Avec toute la Pureté et la Sensibilité que cela puisse supposer.Si j’étais une Princesse... Tous dans mon Royaume seraient Égaux à leur Prochain.Il n’y aurait ni chantage, ni chagrin…ni aucune autre injustice.Seraient méconnus de nos pairs, la famine et la guerre,Si j’étais une princesse, aucune maladie ne nous enlèverait les Gens que l'on Aime…Malheureusement, je ne suis pas princesse…Mais, j’ai Toujours mon Cœur d’Enfant,Et du plus Profond de celui-ci, du plus Profond de Moi-même,Je souhaiterais faire en sorte ne serait-ce que pour un Seul Instant, Que Tous soient Capables de voir la Beauté dans la laideur,Et que pour Toujours, nous Puissions Rêvez d'un Monde Meilleur… FIN !!!!



Et PUis !! Vous en Pensez quoi ,mesDames !?!? :-)))))

4 commentaires:

  1. wowww vraiment c'est super beau!!! Félicitation!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow Noni...(oups)Jojo,

    A nos yeux tu es une princesse car tu es la lumière et la beauté... et pour nous tu seras toujours synonyme d'ouverture d'esprit et de compassion

    On t'aime fort et continue ton beau travail
    Monica et Gaby
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique ta page Jojo, je comprends tellement l'équipe de t'avoir fait passer en 3eme ronde...je suis certaine que tu terminera le tout en beauté, tu le mérite vraiment!

    Viens faire un tour sur mon blog je te laisse la Tag Scrapzine.

    Bonne continuité!
    XXX

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ma chère!!!! Bravo à toi!

    RépondreSupprimer