lundi 2 mars 2009

DU NOUveau !!

BOnsoir l es Girlzz!!!!
Comment allez-vous .!?!? Désolée de ne pas avooir rien venue ajouter cette semaine mais vous ne serez pas décue croyez moi !!!!

Demain soir je pars coucher a MOncton !! Avec ma mere et ma tante Sylvie parce que ma mere va se faire opérée mercredi matin ... pour son cancer dans le sein ... jai hate de voir a quel niveau .. suite a son opération ! ENtoucas on croise les doigts pour que ce soit juste un vrai début !!!! LE temps nous le dira !!

Et LE Crop en LIgne bat son pleins chez ARt Du ScrapBookIng ca pas de sens ... un réel succes ... Dommage que je nai pas eu plus de temps pour y participer mais bon jai quand meme réussie a faire 4 pages !!!

ALors place a mes SUpossée Chef- D'oeuvres !!! lol ::O)))))) A vous de Juger !!




Et celle-ci était pour le scraplift de Février !! SUr ARt du SCrapBookING "..





8 commentaires:

  1. Jojo vraiment Waw ,j'aime beaucoup tes créations, je t'ajoute a mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. je t'envoi la tag Scrapzine sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. ce sont des chef d'oeuvres ;) bravo

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement wow...je les aimes toute....

    RépondreSupprimer
  5. de trés jolies pages !! bravoo

    RépondreSupprimer
  6. je te passe la tag de scapzine va voir sur mon blog

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Chef d'oeuvres comme tu dis.

    Je te donne la tag scrapzine.Tu peux aller voir sur mon blog pour les règles à suivre.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tes pages Jojo! J'espère que ça s'est bien passé pour ta mère. Je pense à vous :)

    RépondreSupprimer