mardi 14 avril 2009

La TAg !!

J'ai été tagué par mon amie mamanjess sur nos mauvaises habitudes

Voici son blog : http://lascrapbookdiva.blogspot.com/

Règlement:-----1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertire directement les personnes taguées.


Mes mauvaises habitudes-----1. Je me ronge l'intérieur de la bouche
2. Je suis pas Ordonnée !!
3. Je passe des heures devant mon ordi...
4. Quand jai de quoi dans la tete je ne lai pas dans les pIeDs !
5. Jsuis tout le temps apres me nettoyer le nez :oP !
6. Je suis perfectionniste....
Je tag Sylvy , JaMIed , ValDrummond, et toute celle qui veut y répondre !! TOurlOU jOjO -xxx-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire