mardi 7 avril 2009

Un Histoire De Temps !!!!

Oh My God .. Que le temps passe vite ... messemble que je nai pas le dos de tournée et quil faut déja se coucher .. Est ce comme ca pour vous autres aussi !??!?! Entoucas jpeux dire que de stemps là jai pas ben ben le temps pour scrapper ... on a commencer a essayer de finir notre salle de bain et de lavage au sous-sol ....un projet qui était commencé et non terminé !!! Et mon temps et mes idées passe toute la .. jai recue mon super kit de DT pour le mois de mars soit disons je lai recue cette semaine et je cherche encore Quand OU et Comment que Jvais pouvoir Confectionnée de quoi avec ... jaurai surement le temps de recevoir le prochain lol :O))) Mais cest ca ! LE scrap cest un pAsse-temps et non une OblIgatioN !!! Alors jvais ben finir par trouver du temps .... en plus que Paques est en Fds et la fete a mon Chum Vendredi Sté veux dire !!! Cest tu pas assez TOUte En Meme TEmps !!!! Sans Parler du travaille de cette semaine au Salon cest Mourable Comment le TéléPhone SOnne et qu'on est Occupées.. mais il ne faut surtout pas se plaindre VraIMent !!! :O))))))

Et Assez NOuNOunne la fille !!!!! Jai fait une page pour le SCrapBook Extra lautre jours... soit un magasine qui sort en été et quil faut que la page soit thématique avec la saison ou le mois quil sort !!!! Nest ce Pas !!?!?!??! Entoucas jvous laisse trouver quest ce qui cloche dans ma page !!! MOUhahahahaha :O)))))



PIs AVez-Vous trouvez !??@??@ hihihihi ENtoucas cest ca ! Jvous laisse avec ca et je ne vous oublie pas les Zamies !!! TourlOU jOjO -xxxxxxxx-

5 commentaires:

  1. Ta page est super belle ma jojo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta page!!!!!!!!!!
    et je tai tagué sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. wow.j'ai frette juste a regarder ta page....jadore...

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiete pas Jojo, le temps passe trop vite ici aussi !!

    Ta page est vraiment très belle ! C'est cool la peinture, ca ressemble a des flocons !

    RépondreSupprimer