dimanche 24 mai 2009

Je suis Vivante !!!

Eh oui ! Désolée de ne plus etre autant a jour.. L'Été est arrivée et ca parait et je ne pense pas etre la seule :O))))) Voici un cadre fait pour la fete des peres .. si vous voulez voir la marche a suivre rendez-vous sur le forum Art du Scrapbooking et tout y est ....




Ensuite voici 2 pages que jai fait vla déja un bon boute mais que je navais pas prit le temps de venir lajouter a mon blog ....



VOIla !!! Merci du coup d'oeil et jespere que je ne serai pas si longtemps sans venir rien ajoutée !! TOurlOU jOjo -xxxxxx-




4 commentaires:

  1. J'adore ton cadre et je trouve que c'est franchement une bonne idée! Tes pages sont très belles en passant :-)

    RépondreSupprimer
  2. wowww ton cadre est super! J'M bcp ton coeur!

    RépondreSupprimer
  3. ou es tu ??? est tu encore en vie, ca fait 6 mois qu'on ne te voie pas.....

    RépondreSupprimer