vendredi 20 février 2009

THank God Its FriDay !!

BOnjour !

Désolée pour n'avoir pas rien venue ajouter de la semaine.. je nai pas trop eu le temps et maudit que jsuis contente que Cest Vendredi !! La semaine a été ben longue ... travail , travail, et travail !! Fais longtemps que javais pas travailler autant ... lol Et a part des nouvelles pas trop bonne pour ma ptite maman ... ben ca aussi cest brulant ! Mais bon Apres la pluie le beau temps ..ou un jour a la fois !!! On s'embarque dans une ptite bataille mais on va la vaincre ! Et haut les bras .... Jvais etre avec elle dans son cheminenent alors ne soyez pas étonnée si je suis un peu moins présente pendant ce temps .. Bref ! Je vous laisse avec un ptit carnet que jai fait comme PAs a PAs pour le forum Art du ScrapBooking .... Javais oublier de le placer ici ... alors je vous montre ca toute suite ! MErci de mencourager et de me laisser des si beaux commentaires .. vous navez pas idées comment jaime ca vous lires et ca me fait chaud au coeur !! Vraiment ... :O))))




4 commentaires:

  1. il est superbe ton carnet!!! ils sont tu beaux ces pink paislee!!!!!!! wow!!

    c'est vrai enfin vendredi, je te souhaite beaucoup de scrap temps ma chère... et surtout pour encore nous en mettre plein la vue!!!

    Plein de ++++ pour ta maman et toute la famille battez vous!

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ta maman ira vite bien. C'est important une maman! +++

    RépondreSupprimer
  3. jojo,
    La nouvelle concernant ta maman m'atterre! je vous souhaite beaucoup de courage pour livrer cette bataille! Mes pensées seront avec vous.
    amlegu

    RépondreSupprimer