mercredi 11 février 2009

2 pTites Pages !!

Bonjour et Bonne Semaine !!!!
ON est déja mercredi ... ca va ben ! parce qu'il me reste que 2 jours a travailler ... ensuite on part pour Montreal... voir Céline Dion pour la 2ieme fois !!! Je capOte et sinon Plus parce qu'on va etre assies encore plus proche !!!!! :O)))))) Et hier soir était ma 2 ieme activité en direct sur le forum d'art du ScrapBookinG et ca été un réel plaisir .... on était plus une grosse gang cette fois ! et cétait vraiment l'Fun on a rit.... Bon suffit ! Je vous montre ca ces pages -là .....

Celle-ci a été fait pour l'activité en direct ..de hier soir !! Je laime Bcp !! :O))))


Et celle ci fut pour un challenge sur Art du Scrapbooking.. Il fallait mettre de la couture...

Bon ben cest ca ... jvais aller me préparer pour aller travailler !! Et merci encore une fois ... je sent que je répete mais merci pour vos visites et vos beaux commentaires cest vraiment appréciée .... TOurlOU JOjo -xxxxxxx- :O)))

5 commentaires:

  1. wowww ta page d'hier est super!!!J'M bcp ta fleur surtout selle du centre!
    la 2 eme, je te le redit je l'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Débiles tes pages!!!!!

    Hey bon chaud!!!! Vas-tu passé à la boutique???

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful layouts!!
    Saludos desde México.

    RépondreSupprimer
  4. Hey Jojo ! Tu mets des photos de moi sans me le dire !!! Haha ! Ben non ça me dérange pas ! Surtout qu'avec ton scrapbook, tu fais juste nous embellir...awwww ;o) Pis en passant tu devrais changer ton nick pour : Jojo The ScrapMachine ! J'en reviens pas ...une vraie petite abeille qui produit jour et nuit !!! ;o) T'es pas mal vaillante ! Chu fière de toi, petite voisine adorée !!! PS. Pas mal le fun ton blog ... Je pense que je vais me forcer pour prendre des belles photos de mon côté...question de te donner...matière à ouvrage ! Bizou ! - Karine

    RépondreSupprimer
  5. tes pages sont magnifiques!! J'espère que vous avez eu un bon show... les critiques étaient géniales!!!!!!!! Bravo pour ces superbes créations!!!!

    RépondreSupprimer