mercredi 4 février 2009

Pas 1, pas 2 mais bien 3 !!!!

Bonsoir !
Jai recue le tag de scrapzine de 3 merveilleuses filles ....SOit Jamied, MItsu et Shatam ... MErci bcp les filles ca me touche vraiment !!!




Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Voici la tag de ce mois-ci...

1) Le trait principal de mon caractère : Euh ! je sais pas ... Je pense que je suis une fille qui a de l'aMbition dans la vie ... Quand je veux quelque chose je ne peux attendre !!!

2) La qualitée que je désire chez les hommes : Oh torieux !!! La fidélitée, le sens de l'humour , la PAtienCe !!!

3) La qualitée que je préfère chez une femme : J'aime quelqu'un de franche et de sincere ...

4) Mon principal défaut : HIhi!!! Chial3use , attineuse , brailleuse .... et jarrete ici parce que !!! Sans COmmentaire ! :o)))) lol
5) Ma principale qualitée : Je suis SeRviaBle !!! Bordel ééé :0P

6) Mon occupation préférée : Ce nest pas une question .... le scrap cibole !!! Et surtout des bons souper de famille et une bonne ptite game de carte apres !! :O))

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Dla Bonne Raclette , ou le riz de mon homme ( quand yen fait ) !!!!

8) Mes mots favoris : J'T'aime, Y fait frette à Geler !!!

9) Ce que je déteste par dessus tout : Le Froid , la maudite question : QUest ce qu'on mange ?!?!? ,qui ce repette un million de fois dans une semaine ! Et surtout l'INjustice dans le monde !

10) Un rêve : Devenir Mère ! que ma mere guérrit , detre heureuse , en santé , en amour ! et de Voyager !!! :O))
Voila ! je passe le tag à des filles de mon équipe Créative soit Rosabelle , Kawi , Maev25, Cynthia et twyty !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire