dimanche 14 décembre 2008

QUe Le temps PAssE Vite !!!

POUr l'aMour que le Temps passe vite , jai limpression de toujours courrir apres le temps !! Suis-JE la seule a etre comme ca ?!?!?! La jai du ménage a faire cest L'enFer comme cest le Bordel , les cadeaux a Emballer, des Bacs a sortir dehors .. en plus des lavages et là notre tank POur l'eaU est brissée alors faut attendre que mon homme larrange ... fait que les lavages reste en stand BY !!!! OUff je suis déjà épuisée et je nai meme pas encore commencée lol .... EN plus de ca jai du scrapbook a faire mais là faut vraiment que j'clean avant de commencer a Scrapper .. Sinon je ne passerai pas au travers de ca ..
AU salon cest l'enfer aussi, des clientes mappelle mercredi matin pour se faire teindre avant noel .. Pis mercredi il fesait pas tres beau alors javais eu quelques cancellation .... JLeurs dit que jpeux mercredi soir a 6hrs... YOnt jamais voulue puisque ce netait pas assez proche de nOweL !!!! Mais ......... quand est ce que vous voulez que jvous faise !?!? LE 25 au Matin !!? Olé Jezzzzz que javais lFeu au CuL !!!!! Ben jai dis jai pas dautres place .. et elles ont laissée faire ... Que cest dont dure la vie d'artiste lol surtout avec le PUblIc !! autant yen a des Faciles et dautres si compliQUés et INcontenTaBles....Mais Cest la Vie !!!!!!!

Et que ca fait du bien de se dévidée le coeur.... Maintenant aujourdhui cest le Grand Jour !!!! ON va savoir qui sera choisi pour la pré-sélection pour le DT de l'art du scrapBook.... JAi tu hate de savoir vous pensez ... depuis temps que jai fait ma demande ......ENtoucas jchui vraiment stressée lol .... Cest pour ca que jvais me lancer a faire mon ménage pour laver mon stresssss moUHahahaahAH !!!
BOn ben assez de cacassage !! JVais vous montrez des ptits carnets que jsuis apres faire pour des cadeaux de Nowel A mes belles -Soeur... Et une ptite page que jai fait pour un défi sur un forum soit dutiliser les couleurs vert et rouge de noel sans avoir la thématique de noel !!!!
Et voici ma page que jvous disais.......... MErci pour vos beau commentaires

2 commentaires:

  1. Wow ! Super ton carnet téléphonique et j'aime vraiment beaucoup le sketch de te page :D
    Je te souhaite la meilleure de chance pour le DT !

    RépondreSupprimer
  2. wow!! Complètement débille!!!
    Y a du travail la dedans ma fille!! vraiment tu m'épates!!

    RépondreSupprimer