dimanche 7 décembre 2008

eN vOICI UnE aUtRes ..

boN dIMAnChe !!!!
Quest ce que vous pensez faires aujourdhui !??! Moi ce matin jai été voir mon ptit filleul jouer au Hockey et là ben on vient darriver ... On recoit pour souper un couple d'ami et leurs enfants .. Je vais faire des bonne moules vraiment délicieuse a vous en lecher les babines.... hihihi ;)
Entoucas hier soir on a fait une page toute ensemble sur le Forum de ScrapDétente http://scrapdetente.forumdediscussions.com/ , il fallait donner des consignes chacun notre tour et en faire notre page tout en suivant les consignes .. MAis on pouvait mettre notre ptite touche perso !!! Jai sincerement aimée ca !! Jai vraiment trippée ... Un peu melant pour commencer masi une fois que tu comprend le principe et que tout le monde est enlignée ca y allait comme sur des roulettes !!! Bon ben jvous montre ca et je veux partager avec vous un ptit shooting Photos de moi et mon chUM ...;0)))))




1 commentaire: