mardi 16 décembre 2008

Oh My GodDdd!!!

OUI oui !!!! Oh My GOd !!!!! Certain ... Devinez quoi !?!?! Je suis en finaliste parmi 15 autres filles pour etre Dt pour l'art du Scrapbook..... Je suis déja sur un nuage de m'etre rendue là... Jen reviens pas !! Disons que l'année 2008 ce termine a merveille pour moi en ce moment ... ON a attendue assez longtemps merCI ! Mais ca en a value le Coup Jvous lJUre .. PAreille Beau FeeLing que ca fait davoir un E-mail dememe !!!! :0)))))) Merci a Chantal de croire en moi et de me donner une autre chance de me surpasser pour la prochaine étape qui viendra dans les heures qui sen vient !!!! Bon ben cest ca javais le gout de partager avec vous cette merveilleuse nouvelles et en passant Bravo aux autres finalistes et Félicitation a toutes celles qui ont participer ... JE viendrai vous mettres mes creations que jai fais pour lapplication au DT sous Peu ............... Ne vous IMPAtientez pas trop là Là !!! Ca ne devrais pas tarder lol .... TOurLou JoJO0 -xxxxxxxxxxxxxxxxxx-


P.s. Mausus Que ca va ben dormir en titi a Swaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne Nuit ;¤)))

2 commentaires:

  1. cool!!! Tu dois etre super contente! Je suis contente pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. COntente tu dis !!!! Jai hate davoir le nouveau défi !!! lol MErci bcp a toi pour tes beaux commentaires ... :o)))

    RépondreSupprimer