jeudi 16 octobre 2008

Une autre p'tite page !!

Bonne Soirée !!!!!!!!!!

Je me dépeche puisque cest Occupation Double qui va bientot commencer .... A que jaime cette emission là... En plus de ca pour mettre la cerise sur le sundae Mon chum est apres allumer le poele a bois pour mettre une belle chaleur dans la maison !!! Comme on dirait Home Sweet HOMe ou bien HOme Sweet ''HOMME'' lol !!!! A que jsuis nounounne avec mes niaiseries de pas d'allure.... Moi apres 8h00 jsuis un ptit peu critique mdr :P BOn ca suffit encore une fois les niaiseries et pendant ste temps là le temps passe et il me reste plus grand temps avant OD !!!! YOuyouououuuuuuuuuuuuu


Et puis jvais venir placer 2 autres pages en fds ...OUbliez pas de venir jeter un ptit coup D' OeiL !!!
Bon ben la voici finalement ... Elle nest pas tres claire mais bon ca donne un idée et je lai fait pour un défi sur le forum de Scrapbool Laurentide ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire