dimanche 19 octobre 2008

MA Fête !

oUF !!!! 24 ANS déjà.. 24 ANS LE 28 SEPtemBre Passé ....Que le temps passe viteeeeeeee ca pas d'sens ! Mais je suis contente de vieillir pour former une ptite famille bientot , d'évoluer dans la vie et tout le tralala ... Meme si que parfois vieillir me fait un peu peur ! Peur de mes décisions , peur de la mort , peur de la maladie , peur de pleins de chose en fait ... Mais je suis sur que vous etes tous comme moi et jtrouve que plus on vieilli plus la mort nous rattrape .. J'veux dire que la mort touche de plus en plus du monde de notre entourage .. Des oncles, des tantes , les grand-parents , des grands amis ... VOus me suivez !!? C'est ca que jveux dire !!!! C'est de plus en plus proche de nous au fur et a mesure que NOUS en VIEILLI ! Mais ca fait parti de la vie la roue tourne et c'est des obstacles qui nous rend plus fort entoucas J'Pense !
Oh que jai été gatée pour ma fete !!!! Ca pas dallure .. JPense que jai presque juste eu du stuff de scrapbooking .... Jai recu 3 cartouches de cricut , le design studio , et pleins dautres affaires !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire