vendredi 16 juillet 2010

JE vous Présente LUDOvic !!!!

BOnjour !!!
Eh oui ca fait un bail !! Je suis presque certaine que vous ne visiter plus mon site depuis des siecles lol .. mais bon jvais quand meme placer des belles photos de mon garcon dodu :O))) POUr vous donnez un compte rendu de comment le temps file .. sans bon sens !! Il est déja rendu a 4 mois ce lundi le 19 jjuillet !! Ca pas de sens comment le temps passe .. mais ou va le temps bon sang !!??? Bref ! Ca doit etre parce que jai un beau garcon qui me remplis les journées que je me m'appercoit donc que le temps passe vite .. Alors a part de ca . .. jai recommencé a travailler depuis un 2 mois presques .. mais je travaille seulement 3 jours semaines .. ce nest pas si pire finalement et jaime vraiment ca parce que je passe la plupart de mon temps avec le ptit !!! Bon Assez ... je vous montre ca cette petite merveille là !! :O))) <3<3<3


1 commentaire:

  1. JOJO!!! tu as eu un bébé!!! Comme je suis en retard....il est magnifique! je suis super contente pour vous :O))
    Je vous souhaite plein de bonheur a vous trois et passes le bonjour a Sylvie si tu peux, je ne peux pas laisser de comm sur sa page ça ne fonctionne pas :O(
    Gros bisous!
    Penneloppe
    (Louise)

    RépondreSupprimer